La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 14:11

Conditions d'utilisation du forum

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Règlement interne des CGA



GENERAL :

- Les chefs de la CGA sont Jeanne La Flamme et Prowler. L’avis d’un des chefs n’est pas discutable.

- Silas est membre du conseil.

- En cas de désobéissance à un ordre direct, ou de rébellion caractérisée,
le ou les membres fautifs, verront leur cas étudié en salle du conseil,
et auront une sanction disciplinaire pendant une durée déterminée par
les chefs CGA :


  • · Suppression des droits IG
  • · Suppression des droits Forum (accès aux zones internes)
  • · Bannissement du forum
  • · Annulation des responsabilités au sein de l’alliance le cas échéant
  • · Renvois de l’alliance (temporaire ou définitif suivants les cas, récidives ou cas graves)
  • · Raids/actions en représailles (avec ou sans renvoi de l’alliance)


- Les messages collectifs IG sont réservés aux cas urgents et aux annonces
faites par les chefs CGA. Les cas jugés importants sont :


  • · Annonce concernant un sujet important sur le forum avec lien du sujet en question
  • · Début et fin d’une guerre
  • · Raid subit, en cours, et à régler rapidement (une fois que le joueur à lui-même tout tenter pour faire stopper le raid auprès de son agresseur)
  • · Raid en cas de guerre nécessitant une communication rapide pour tenter une interception
  • · Les besoins urgent de deutérium
  • · Besoin d’une sonde



Cas exceptionnels où les mp co sont autorisés :

  • · Messages de bienvenue à un nouveau membre
  • · Félicitations à un joueur pour sa progression (même si vous pouvez aussi le faire sur le forum)



FORUM :

- Les modérateurs du forum sont Jeanne La Flamme, Prowler et Silas.



- Tout joueur de l’alliance est tenu de venir sur le forum minimum une fois par semaine. Chaque semaine, un chef CGA se charge de vérifier que cette consigne est respectée.

En cas de non-respect de cette consigne, le joueur est averti une fois. Si la semaine suivante, le même joueur est constaté inactif sur le forum, il sera renvoyé de l’alliance sans autre avertissement.



Cas exceptionnels :

  • Les joueurs inactifs IG ou en MV, qui ont prévenu de leur absence sur le forum.


- Le flood est autorisé mais les sujets importants (candidatures, guerres,
diplomatie, commerce, pilori, missions attribuées)
ne doivent pas être
pollués par des commentaires hors sujets. Les modérateurs veilleront à
ce que les messages hors sujets soient effacés.


- Certaines zones du forum ont un accès restreint pour garantir la sécurité des
membres CGA et la confidentialité des informations qu’ils y laissent.
Chacun doit veiller à ne pas poster des informations confidentielles
sur son compte ou sur des opérations en cours dans des zones non
sécurisées (espace externe et flood zone) ou pour certaines
informations en zone BAR VIP visitée par de nombreux alliés.




BAR VIP :

- La zone BAR VIP est une zone confidentielle pour nous et nos alliés.
Aucune information ne doit en sortir sans autorisation d’un des chefs.


- Les joueurs ayant accès à cette zone doivent être conscients qu’ils sont
des privilégiés et que nous leur faisons confiance. Ils sont tenus de
participer au minimum toutes les 3 semaines, en cas de non respect de
cette règle, ils seront déchus de leur droit d’accès, et devront les
redemander sur le forum dans la partie réservée à cet effet.




Zone interne CGA :

- Chaque joueur est tenu de poster régulièrement l’avancée de son compte dans la partie « inspection des armées », mais seulement une fois tous les 3 mois suffis pour nous montrer votre évolution.





by jlf, prowler et silas