Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Règlement interne des CGA



GENERAL :

- Les chefs de la CGA sont Jeanne La Flamme et Prowler. L’avis d’un des chefs n’est pas discutable.

- Silas est membre du conseil.

- En cas de désobéissance à un ordre direct, ou de rébellion caractérisée,
le ou les membres fautifs, verront leur cas étudié en salle du conseil,
et auront une sanction disciplinaire pendant une durée déterminée par
les chefs CGA :


  • · Suppression des droits IG
  • · Suppression des droits Forum (accès aux zones internes)
  • · Bannissement du forum
  • · Annulation des responsabilités au sein de l’alliance le cas échéant
  • · Renvois de l’alliance (temporaire ou définitif suivants les cas, récidives ou cas graves)
  • · Raids/actions en représailles (avec ou sans renvoi de l’alliance)


- Les messages collectifs IG sont réservés aux cas urgents et aux annonces
faites par les chefs CGA. Les cas jugés importants sont :


  • · Annonce concernant un sujet important sur le forum avec lien du sujet en question
  • · Début et fin d’une guerre
  • · Raid subit, en cours, et à régler rapidement (une fois que le joueur à lui-même tout tenter pour faire stopper le raid auprès de son agresseur)
  • · Raid en cas de guerre nécessitant une communication rapide pour tenter une interception
  • · Les besoins urgent de deutérium
  • · Besoin d’une sonde



Cas exceptionnels où les mp co sont autorisés :

  • · Messages de bienvenue à un nouveau membre
  • · Félicitations à un joueur pour sa progression (même si vous pouvez aussi le faire sur le forum)



FORUM :

- Les modérateurs du forum sont Jeanne La Flamme, Prowler et Silas.



- Tout joueur de l’alliance est tenu de venir sur le forum minimum une fois par semaine. Chaque semaine, un chef CGA se charge de vérifier que cette consigne est respectée.

En cas de non-respect de cette consigne, le joueur est averti une fois. Si la semaine suivante, le même joueur est constaté inactif sur le forum, il sera renvoyé de l’alliance sans autre avertissement.



Cas exceptionnels :

  • Les joueurs inactifs IG ou en MV, qui ont prévenu de leur absence sur le forum.


- Le flood est autorisé mais les sujets importants (candidatures, guerres,
diplomatie, commerce, pilori, missions attribuées)
ne doivent pas être
pollués par des commentaires hors sujets. Les modérateurs veilleront à
ce que les messages hors sujets soient effacés.


- Certaines zones du forum ont un accès restreint pour garantir la sécurité des
membres CGA et la confidentialité des informations qu’ils y laissent.
Chacun doit veiller à ne pas poster des informations confidentielles
sur son compte ou sur des opérations en cours dans des zones non
sécurisées (espace externe et flood zone) ou pour certaines
informations en zone BAR VIP visitée par de nombreux alliés.




BAR VIP :

- La zone BAR VIP est une zone confidentielle pour nous et nos alliés.
Aucune information ne doit en sortir sans autorisation d’un des chefs.


- Les joueurs ayant accès à cette zone doivent être conscients qu’ils sont
des privilégiés et que nous leur faisons confiance. Ils sont tenus de
participer au minimum toutes les 3 semaines, en cas de non respect de
cette règle, ils seront déchus de leur droit d’accès, et devront les
redemander sur le forum dans la partie réservée à cet effet.




Zone interne CGA :

- Chaque joueur est tenu de poster régulièrement l’avancée de son compte dans la partie « inspection des armées », mais seulement une fois tous les 3 mois suffis pour nous montrer votre évolution.





by jlf, prowler et silas